Les éditions AKAI viennent de mettre en ligne le 3ème chapitre du manga Dotanuki de Lorenzo. La trame scénaristique commence à se développer avec la révélation de la quête des protagonistes principaux et l’apparition d’une faction obscure qui va tenter de les empêcher d’atteindre leur but. Plus de densité, et donc plus d’intérêt. Poursuivez sur cette lancée !

Cette mise à jour est également l’occasion pour l’éditeur de lancer la nouvelle version de son site après les critiques rencontrées sur la première mouture. La plupart des problèmes ont désormais été corrigés et le design graphique permet de bien mieux asseoir l’image d’une société.

Ce nouveau design a été réalisé par l’équipe du site iSkans, diffuseur de scantrad en PDF. Certes, les nombreux sites de scantrad permettent de faire découvrir des titres inédits traduits en français sur notre sol. Mais, est-il bon pour une maison d’édition, société vivant des revenus d’un marché commercial et rémunérant les auteurs qu’elle publie, de se lier ouvertement avec un ou plusieurs partenaires qui ne reversent pas de royalties aux auteurs qu’ils distribuent ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Chronique publiée le 16 décembre 2008
par